- Quel est le montant du dépôt? Est-il obligatoire ?
- Tout réservation doit être accompagnée d’un dépôt de garantie de 50% du total de la commande au moment de la signature du contrat. Paiement en totalité obligatoire pour les réservations avec livraison prévue dans moins de 48 heures.
- Tout réservation doit être accompagnée d’un dépôt de garantie de 50% du total de la commande au moment de la signature du contrat. Paiement en totalité obligatoire pour les réservations avec livraison prévue dans moins de 48 heures.
- Le paiement final de la réservation doit être payé à quel moment ?
- Le paiement final doit être versé au plus tard deux (2) jours avant la date de livraison.
- Le paiement final doit être versé au plus tard deux (2) jours avant la date de livraison.
- Quelles sont les conditions d’annulation ?
- En cas d’annulation de la réservation, le Locataire devra payer les montants suivants :
- 4 jours et plus de la date de livraison : 25% du cout total du contrat
- 3 à 1 jour(s) de la date de livraison : 50% du coût total du contrat
- 24 heures et moins de la date de livraison : 100% du coût total du contrat
- En cas d’annulation de la réservation, le Locataire devra payer les montants suivants :
- Comment obtenir les prix ?
- Envoyez- nous une demande de soumission par courriel ou en utilisant le formulaire de contact via notre site web. Notez un délai de 48 heures ouvrables pour un retour de notre équipe.
- Envoyez- nous une demande de soumission par courriel ou en utilisant le formulaire de contact via notre site web. Notez un délai de 48 heures ouvrables pour un retour de notre équipe.
- Qu’est-ce que la « renonciation aux dommages » ?
- Tous les contrats contiennent la renonciation aux dommages de 5% qui couvre les dommages raisonnables et les frais accessoires. Veuillez retourner tous les objets brisés (par exemple : une assiette brisée) dans les boîtes prévues à cet effet.
- La renonciation aux dommages ne couvre pas les objets perdus, volés, ou vandalisés.
- Qu’arrive t’il si un produit n’est pas retourné à la fin de la location ?
- Si un article n’est pas retourné à la fin de la période de location, nous devons facturer des frais de remplacement. Le frais varient selon l’objet.
- Si un article n’est pas retourné à la fin de la période de location, nous devons facturer des frais de remplacement. Le frais varient selon l’objet.
- Est-ce qu’il y a des frais de livraison ?
- Oui, les frais de livraison s’appliquent à toutes les commandes. Ces frais sont déterminés selon plusieurs facteurs tels que la taille de la commande, le lieu de livraison et la date de l’événement. Lors de la soumission initiale, il est important de fournir le plus de détails possible afin d’avoir le coût des frais de livraison.
- Oui, les frais de livraison s’appliquent à toutes les commandes. Ces frais sont déterminés selon plusieurs facteurs tels que la taille de la commande, le lieu de livraison et la date de l’événement. Lors de la soumission initiale, il est important de fournir le plus de détails possible afin d’avoir le coût des frais de livraison.
- La livraison est-elle possible la fin de semaine ?
- Certainement. Lors de la soumission initiale, un conseiller de notre équipe vérifiera la possibilité de livraison selon la date de votre événement.
- Certainement. Lors de la soumission initiale, un conseiller de notre équipe vérifiera la possibilité de livraison selon la date de votre événement.
- Est-ce qu’il y a un montant de location minimum pour la livraison ?
- La livraison nécessite un minimum de 150 $ de location (avant taxes et renonciation aux dommages).
- La livraison nécessite un minimum de 150 $ de location (avant taxes et renonciation aux dommages).
- Est ce que la vaisselle doit être lavée avant le ramassage ?
- Locations Événements Plus se chargera de laver la vaisselle. Cependant, nous demandons que la verrerie soit vidée et placée dans les boîtes. La vaisselle doit être débarrassée de toute nourriture avant d’être ramassée et les nappes et serviettes de table usées doivent être sans déchets et placées dans les sacs fournis.
- Locations Événements Plus se chargera de laver la vaisselle. Cependant, nous demandons que la verrerie soit vidée et placée dans les boîtes. La vaisselle doit être débarrassée de toute nourriture avant d’être ramassée et les nappes et serviettes de table usées doivent être sans déchets et placées dans les sacs fournis.
- Est-ce qu’il y a des frais d’installation/démontage ?
- Un frais d’installation/démontage est obligatoire pour les articles spécialisés tels que les chapiteaux, l’éclairage et le mobilier. Cependant, l’installation n’est pas obligatoire pour les articles de base tels que les nappes, les tables, les chaises, la vaisselle, etc. L’installation/démontage des articles de base est possible moyennant un frais supplémentaire.
- Un frais d’installation/démontage est obligatoire pour les articles spécialisés tels que les chapiteaux, l’éclairage et le mobilier. Cependant, l’installation n’est pas obligatoire pour les articles de base tels que les nappes, les tables, les chaises, la vaisselle, etc. L’installation/démontage des articles de base est possible moyennant un frais supplémentaire.
- Que veut dire démontage d’articles de base?
- Le démontage des articles de base comprend le piquetage de toutes les chaises, enlever tous les items des tables, le rangement des nappes et serviettes de table dans les sacs en plastique transparent fournis, le débarrassage de la vaisselle et de la verrerie de la nourriture et des boissons et le rangement dans les caisses fournies, etc. Notre équipe s’assurera de vous expliquer toutes les spécificités des articles que vous louez avant de finaliser votre commande.
- Le démontage des articles de base comprend le piquetage de toutes les chaises, enlever tous les items des tables, le rangement des nappes et serviettes de table dans les sacs en plastique transparent fournis, le débarrassage de la vaisselle et de la verrerie de la nourriture et des boissons et le rangement dans les caisses fournies, etc. Notre équipe s’assurera de vous expliquer toutes les spécificités des articles que vous louez avant de finaliser votre commande.
- Le(s) produit(s) que je recherche ne sont pas sur votre site web.
- Nous vous invitons à nous contacter tout de même, nous recevons de nouvel inventaire toutes les semaines. Dépendamment de l’item recherché, nous pouvons aussi vérifier avec nos partenaires dans l’industrie pour retrouver ce que vous désirez.
- Nous vous invitons à nous contacter tout de même, nous recevons de nouvel inventaire toutes les semaines. Dépendamment de l’item recherché, nous pouvons aussi vérifier avec nos partenaires dans l’industrie pour retrouver ce que vous désirez.